FAQ

Est-il facile d'assembler un vélo électrique ?
> Oui, nos vélos arrivent assemblés à 95 % directement de la boîte.

Puis-je passer à un système à double batterie plus tard ?
> Absolument, tous nos vélos électriques, à l'exception des modèles Fixie et Bolt, sont équipés de ports prêts pour une batterie secondaire, permettant ainsi une configuration à double batterie à l'avenir.

La batterie secondaire comprend-elle un chargeur ?
> Non, les chargeurs pour la batterie secondaire peuvent être achetés séparément ici .

Quels sont les frais de port ?
> Nous offrons la livraison gratuite sur toutes les commandes incluant un vélo électrique.

Combien de temps faut-il pour expédier mon vélo électrique et combien de temps faut-il pour arriver ?

> En règle générale, l'expédition prend 1 à 5 jours ouvrables et quelques jours supplémentaires pour la livraison. Pour plus de détails, cliquez ici .

Puis-je annuler ma commande et obtenir un remboursement ?
> Oui, l'annulation est possible mais entraîne des frais de traitement de 5% en cas de paiement par carte bancaire. Pour plus d'informations, cliquez ici .

Puis-je retourner ma commande ?
> Absolument, nous proposons une politique de retour de 14 jours. Pour plus de détails, cliquez ici .

Quelle est la garantie sur les vélos électriques ?
> Nos vélos électriques bénéficient d'une garantie standard de 12 mois. Pour plus de détails, cliquez ici .