Informations d'expédition et de livraison

Temps d'expédition

Votre commande sera expédiée dans un délai de 1 à 5 jours ouvrables une fois le paiement reçu. Une confirmation d'expédition avec un numéro de suivi sera envoyée à l'adresse e-mail que vous avez fournie au moment de l'achat une fois que votre colis quittera notre entrepôt. Si vous ne recevez pas d'e-mail de notification d'expédition dans les 5 jours ouvrables, veuillez vérifier votre dossier spam ou courrier indésirable. La date de livraison prévue sera disponible sur la page de suivi du transporteur.

Jour de livraison

Tous les envois de vélos électriques nécessiteront la signature d'un adulte lors de la livraison. Veuillez vous assurer qu'un adulte est présent pour recevoir l'envoi le jour de la livraison.

Mode de livraison

FedEx, UPS et Purolator sont nos principaux transporteurs pour les services d'expédition terrestre. Nous pouvons utiliser différents coursiers pour les livraisons rurales et locales. Le choix du coursier est à la seule discrétion de Rize Bikes.

Frais de port

La livraison est GRATUITE pour tous les vélos électriques dans la plupart des cas. Bénéficiez de la livraison GRATUITE sur les pièces et accessoires pour toutes les commandes de vélos électriques. Les commandes comprenant plusieurs vélos seront généralement expédiées ensemble.

Expédition vers des endroits éloignés et dans les trois territoires

L'expédition vers des régions éloignées, notamment le Yukon, les Territoires du Nord-Ouest et le Nunavut, peut entraîner des frais d'expédition supplémentaires. Avant de traiter votre commande, nous l'évaluerons et vous fournirons un devis d'expédition détaillé.